Forum DFCO , le forum des fans de l'equipe de ligue 1 de DIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche personnalisée
forum dfco
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ?

3 participants

Aller en bas

Faut il pardonner son geste à JOVIAL ?

Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Vote_lcap57%Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Empty 57% 
[ 4 ]
Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Vote_lcap43%Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Empty 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Empty Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ?

Message  Admin Mar 10 Avr - 17:01

Merci de donner votre avis suite au geste de JOVIAL Evil or Very Mad

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2011

https://dfco.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Empty oui mais, fais attention Brice !

Message  pierre39 Jeu 12 Avr - 21:18

Admin a écrit:Merci de donner votre avis suite au geste de JOVIAL Evil or Very Mad
Une partie des supporters, est agacée depuis qlqs temps par ton attitude (cela se ressent dans ma tribune). D'avoir marqué 9 buts ne t'autorise pas à de telles dérives dans le jeu (je repense à mr Ribas pour son engagement, son professionnalisme...). Trop agressif sur les défenseurs adverses et trop brouillon dans ton jeu ....tu es en train de perdre ton football.
Et pourtant, tu as démontré que tu pouvais être un très grand attaquant : 9 buts sur les 2 premiers tiers...(et encore meilleur, avec Kakuta derrière.... mais ce n'est que mon humble avis et je respecte trop les choix de P Carteron et de son staff). Peut être que ces 9 buts t'ont grisé, mais il faut te ressaisir et jouer juste pour l'équipe, et ainsi faire taire tes détracteurs.
C'est ensemble, collectivement que l'équipe vaincra.
Nous encouragerons l'équipe jusqu'au terme du championnat car nous croyons au maintien, et c'est dans l'esprit des supporters du DFCO.On ne lâchera rien et dès dimanche contre Sochaux. Allez DFCO. [list=1][*]

pierre39

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Empty Re: Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ?

Message  Belette Lun 16 Avr - 17:29

En tout cas il ne faut pas le faire rentrer dés le début du Match contre Lille
j'aimerais revoir Thil dés le début

Belette

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ? Empty Re: Faut il Pardonner son geste à Brice Jovial ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum